«

»

oct 07 2011

avatar

Impressions Londoniennes

S’offrir une escapade londonienne le temps d’une exposition, les membres de l’association Photocontact vous invitent  à un parcours photographique kaléidoscope.

Embarquement  immédiat en  bus à impériale !  pour se décaler du quotidien, prendre de la hauteur, admirer la vue sur la Tamise,  faire un clin d’œil à Big Ben  et descente obligatoire  à Piccadilly. Profiter de quelques rayons de soleil, et se  mêler à la foule  sur le Tower Bridge  et flâner  sur l’esplanade de la nouvelle mairie en forme d’œuf signée par l’architecte Sir Norman Foster.

S’asseoir  quelques instants pour déguster un cup of tea,  et tenter by night le fish an chip, tout en savourant l’ambiance ethnique _ culturelle de cette ville où se  côtoient toutes les nationalités et des personnages aux allures déjantés ou dans le plus pur classicisme british. 

Pour le fun, Camden town, un  lieu labyrinthique, souks à l’anglaise avec ses malles aux trésors d’où surgissent la nuit d’ étranges silhouettes, jeunesse éphémère à l’habillement quelque peu baroque, oiseaux rebelles  s’étourdissant de musique et  de paradis artificiels.  

Une exposition – voyage  en couleur, dans le Londres du XXIe siècle, mégapole créative, vivante  et excentrique, à l’architecture futuriste, pour une immersion en live.

 

Du 17  au 22 octobre 2011 à la mairie d’EGUILLES  Salle Fréderic Mistral

Tous les jours de 9h30 à 12h30 et 15h à 18h30

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Impressions Londoniennes, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Lien Permanent pour cet article : http://blog-photocontact.vellozzi.com/2011/10/impressions-londoniennes/

Laisser un commentaire